Destinés à rassembler toutes les informations pratiques par commune - hébergement, restauration, festivités, activités, etc. - les guides pratiques des cinq communes qui ont tranféré leur compétence Tourisme à l'intercommunalité sont maintenant disponibles dans nos Offices de Tourisme et accessibles ici en consultation et téléchargement.

Découvrez les brochures de CogolinLa Garde-FreinetLa MoleLe Plan de la Tour, et Rayol-Canadel-sur-Mer, traduites en anglais, allemand et italien pour répondre aux attentes des touristes les plus largements présents sur notre territoire.

Le nombre d'exemplaires a été adapté en fonction de la fréquentation touristique des communes : 8000 pour Cogolin, 4000 pour Rayol-Canadel-sur-Mer, 1500 pour La Garde-Freinet et Le Plan de la Tour et 500 exemplaires pour La Mole.

IMG 20190424 1150001