Nos maires ont voté la prise en charge partielle, à hauteur de 55€ par enfant (ou 27 pour le tarif réduit), des frais de transport scolaire pour les collégiens et lycéens du golfe pour l'année 2020-2021.

Pour obtenir le remboursement partiel des frais que vous avez engagés lors de l'inscription de vos enfants au transport scolaire auprès de la Région Sud, veillez à retourner UN DOSSIER COMPLET PAR ENFANT INSCRIT : avant le 30 novembre 2020.

• le formulaire de demande de remboursement, dûment complété,
  • l'attestation sur l'honneur, complétée et signée,
  • l'attestation de paiement reçue par la Région,
  • le RIB du compte ayant servi au paiement et dont le nom correspond à celui indiqué dans le formulaire et l'attestation sur l'honneur