Le Conseil Communautaire a voté, ce jeudi 10 décembre 2020, la reconduction de l'aide directe aux entreprises impactées financièrement par la crise sanitaire du Covid-19.

1500€ d'aide directe aux entreprises locales

Suite au premier confinement, 155 entreprises du territoire avaient déjà bénéficié de ce dispositif, pour un montant total de 232 500€.

Nos élus ont acté le renouvellement de cette aide pour les entreprises de moins de 4 personnes, ouvertes à l'année, et qui ont dû cesser leur activité pendant le deuxième confinement.

Les structures éligibles peuvent ainsi obtenir une aide de 1.500 €, versée directement par la Communauté de communes, y compris si elles en ont déjà bénéficié lors de la première campagne.

Comment en bénéficier ?

1 Je vérifie mon éligibilité

2 Je télécharge le formulaire

3 J'envoie les pièces justificatives et le formulaire dûment complété à : aide-entreprises-covid@cc-golfedesainttropez.fr  AVANT LE 31 JANVIER 2021