Suite à l'incendie qui a durement frappé notre territoire, certains services connaissent des perturbations :

 

>>>> Mise à jour du 19/08 à 11h30

  • Toutes les déchèteries sont désormais accessibles.
  • Le service de collecte des déchets reprend son rythme habituel mais certains secteurs non ouverts à la circulation ne pourront être collectés encore aujourd'hui.

> Les retards accumulés seront absorbés au plus tard en début de semaine prochaine.

Merci de votre compréhension <<<<

 

 >>>> Mise à jour du 18/08 à 10h

  • Seule la déchèterie de La Mole reste fermée aujourd'hui.
  • Le service de collecte des déchets est toujours fortement perturbé par les nombreuses coupures d'axes routiers sur l'ensemble du territoire.
> Les rotations de camions reprendront leur rythme habituel dès que possible et absorberont les retards accumulés. Mais certains secteurs non ouverts à la circulation aujourd'hui ne pourront être collectés.
 
Merci de votre compréhension <<<<
 
 
 
>>>> Mise à jour du 17/08 à 20h15
 
  • Face aux nouveaux départs de feu, le centre de vaccination des Blaquières à Grimaud restera fermé demain pour maintenir l'accueil des sinistrés. La vaccination ne reprendra donc son rythme habituel qu'à compter de jeudi 19/08.
Merci de votre compréhension. <<<<
 
  • Le centre de vaccination des Blaquières à Grimaud est fermé aujourd'hui pour assurer l'accueil des sinistrés ; il rouvrira ses portes demain.

 

> Tous les RDV prévus aujourd'hui sont donc annulés et seront absorbés sur le reste de la semaine. Les personnes concernées seront appelées dans le courant de la journée et invitées à se présenter au centre de vaccination sans RDV d'ici samedi.

 

 

  • Le service de collecte des déchets est fortement perturbé par les nombreuses coupures d'axes routiers sur l'ensemble du territoire.
  • Les déchèteries du Plan de la Tour, de Ramatuelle et La Mole sont fermées.

 

> Les rotations de camions reprendront leur rythme habituel dès que possible et absorberont les retards accumulés et les déchèteries rouvriront dès que possible.

 

Pour suivre l'évolution de la situation concernant l'incendie, rendez-vous sur le site de la Préfecture du Var et la page Facebook 'Préfet du Var', qui coordonne et centralise toutes les informations.

 

RAPPEL : Compte-tenu de la situation, nous vous rappelons qu'il est nécessaire de limiter vos déplacements et que l'accès aux massifs est de nouveau strictement interdit : https://www.risque-prevention-incendie.fr/var/