Communauté de Communes du Golfe de Saint-Tropez
11-Sainte-Maxime
12-Saint-Tropez

Le mot du président

Jacques Sénéquier Président de la Commuanuté de Communes du Golfe de Saint-TropezTout comme notre intercommunalité, le site internet est en pleine construction.
Vous y trouverez néanmoins le cadre général de fonctionnement et quelques informations pratiques. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques.

Bonne navigation !

Jacques Sénéquier, président de la Communauté de communes du golfe de Saint-Tropez

Paillage

Paillage de chêne liège

Paillage de pin

Le paillage de chêne liège : Composé du bois de chêne et d'écorce de liège il apporte une couleur locale. Le liège, gris argent, perdure dans le temps alors que le bois, marron sombre, se décompose lentement dans les sols. Granulométrie 10-50mm; couleur gris- brun; conditionnement en vrac.

Le paillage de pin : Composé du bois des résineux des Maures, de couleur jaune d'or à la mise en oeuvre, il s'utilise pour les bandes de circulation ou pour couvrir le sol autour des plantes locales. Granulométrie 10-50mm; couleur jaune; conditionnement en vrac.

< Retour à la présentation des plaquettes de bois

Dans le Golfe de Saint-Tropez

En partenariat avec : Blabla Car